NOTRE HISTOIRE

 

Le début Danemark 2004, Anton naît avec une maladie oculaire rare, entraînant une cécité complète.

En détresse et angoissée à l'idée d'être hospitalisée, entourée de tubes, de machines et loin de sa sa maison, sa mère se met à la recherche de quelque chose qui puisse le réconforter.

Elle trouve une couverture avec des petites bulles dessus, et elle accompagne Anton lors de ses interventions chirurgicales et le réconforte.

Après le rétablissement d'Anton, le personnel médical parle d'une conscience et d'un calme accrus de la part d'Anton au contact de la couverture à bulles.

Intriguée, sa mère en donne plusieurs au service de néonatalogie et, là encore, on signale une amélioration du bien-être, une prise de conscience et une stabilisation du rythme cardiaque. Elle lance la première production commerciale sous le nom de Karma Kidz.

Un nouveau chapitre En 2010, Pernille Brostrup (c'est moi) a racheté l'entreprise après avoir vu l'amour de mon propre fils pour ce produit et comment il le calmait. 2015 a été l'année où j'ai finalement fait le saut de la foi et quitté mon emploi chez Marchay, une plateforme de luxe pour voyageurs d'affaires. Le moment était venu de mettre mon idée au monde.

Toutes les recherches et plusieurs études ont montré de fortes corrélations entre les apports sensoriels et tactiles et le développement cognitif de l'enfant, ce qui correspondait tout à fait à mes idées sur une approche plus holistique du développement précoce

Unebase scientifique Pour le confirmer, j'ai demandé l'aide du Dr Tiffany Fields, responsable du centre de recherche sur le toucher à l'hôpital universitaire Mailman de Miami. Sur la base des commentaires du Dr Fields, je suis retourné travailler avec le fournisseur pour ajuster le processus de tricotage et de pressage par lequel nous obtenons le matériau sensoriel unique.

La première collection capsule était prête à l'automne 2017 et se concentrait sur l'augmentation de la stimulation tactile et du développement cognitif du bébé.

OUR STORY

 

The Beginning Denmark 2004, Anton is born with a rare eye disease, causing complete blindness.

In distress and anxious of being hospitalised, surrounded by tubes, machines and away from his home, his mother starts to search for something which can comfort him.

She finds a blanket with small bubbles on, and it accompanies Anton doing his surgeries and comforts him.

After Anton’s recovery, the medical staff speak about an increased awareness and calm from Anton when in contact with the bubble blanket.

Intrigued by this, his mother donates several to the Neonatal ward and again reports of increased wellness, awareness and stabilised cardiac rhythm are reported. She launches the first commercial production under the name Karma Kidz.

A New Chapter In 2010 Pernille Brostrup (that's me) bought the company after having seen my own son’s love for it and how it calmed him. 2015 was the year I finally took the leap of faith and quit my job at Marchay, a luxury business traveller platform. The time was ready to bring my idea into the world.

All the research and several studies showed strong correlations between sensory and tactile input and the cognitive development of a child and this was completely in line with my ideas of a more holistic approach to early development. 

Science Based To confirm this I asked for the help of Dr Tiffany Fields, head of the Touch Research Centre at the Mailman University Hospital in Miami. Based on Dr Fields feedback I went back to work with the supplier to adjust the knitting and pressing process by which we obtain the unique sensory material.

The first capsule collection was ready in the fall 2017 and focused on increasing the tactile stimulation and cognitive development of the baby.